Foire aux questions
Merci beaucoup d'avoir visité notre site web. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela se produit :
1) L'adresse de facturation que vous avez saisie ne correspond pas à celle de votre carte de crédit ;
2) La limite de crédit a été dépassée ;
3) La carte de crédit a expiré.
Si vous avez besoin d'aide pour passer une commande en ligne, veuillez envoyer un courriel à online@prairienaturals.ca.
Oh non ! Veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la date de livraison afin que nous puissions enquêter davantage.
DÉLAI DE LIVRAISON ESTIMÉ (UNE FOIS QUE VOTRE COMMANDE EST TRAITÉE) :
Metro Vancouver: 1 jour ouvrable
En Colombie-Britannique: 1 à 3 jours ouvrables
En dehors de la Colombie-Britannique: 2 à 7 jours ouvrables
* Veuillez noter que des retards peuvent survenir en raison des mesures de sécurité liées au COVID-19 et du volume important de colis ayant un impact sur les services de Postes Canada. Assurez-vous de consulter les dernières mises à jour de Postes Canada pour obtenir de plus amples renseignements. Merci de votre patience !
Nous voulons que vous aimiez vos produits Prairie Naturals, c'est pourquoi nous sommes heureux d'accepter les retours pour les achats en ligne effectués directement sur notre site web.
Pour les achats en ligne effectués directement sur le site de Prairie Naturals, vous pouvez demander un remboursement sous la forme originale du paiement (moins les frais d'expédition et de manutention) dans les 30 jours suivant l'achat.
Pour toute demande de retour, veuillez nous envoyer un courriel à online@prairienaturals.ca en indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner (y compris la saveur et la taille, le cas échéant). Veuillez indiquer la raison du retour dans le corps de l'e-mail.
Veuillez noter que nous ne proposons pas de remboursement ou d'échange pour les produits en vente finale ou périmés.
Expédition économique
L'expédition économique permet de livrer votre colis en utilisant les méthodes d'expédition standard. Prairie Naturals utilise plusieurs partenaires de livraison. Un transporteur sera assigné à votre commande au moment de l'expédition. Veuillez noter que si vous choisissez l'expédition économique ou l'expédition express, votre commande sera soumise à un délai de traitement de 2 à 4 jours ouvrables dans notre entrepôt avant d'être expédiée, sauf indication contraire sur la page du produit.
Régions éloignées
Nous ne pouvons pas garantir les délais d'expédition vers les régions nordiques et les régions éloignées, c'est-à-dire les endroits éloignés des grands centres urbains ou ceux qui ne sont pas desservis fréquemment.
Si vous devez annuler une commande après l'avoir passée, nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande. L'annulation d'une commande est une action urgente. Veuillez donc contacter notre service clientèle dès que possible, en envoyant un courriel à online@prairienaturals.ca avec votre numéro de commande.
Veuillez noter qu'une fois que votre commande est entrée dans la phase de traitement dans notre entrepôt, il se peut que nous ne soyons plus en mesure de l'annuler. Si tel est le cas, nous pouvons vous aider à faciliter un retour à la livraison (à l'exception des articles en vente finale, voir ci-dessous).