Expédition

Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf jours fériés) à notre centre de distribution. Nous n’expédions pas à l’extérieur du Canada pour le moment.

Nous offrons les services d’expédition suivants :

  • Expédition économique
    L’expédition économique livrera votre colis en utilisant les méthodes d’expédition standard. Prairie Naturals utilise plusieurs partenaires de livraison. Un transporteur sera assigné à votre commande au moment de l’expédition. Veuillez noter que, que vous choisissiez l’expédition économique ou l’expédition express, votre commande sera soumise à un délai de traitement de 2 à 4 jours ouvrables dans notre entrepôt avant d’être expédiée, sauf indication contraire sur la page du produit.
  • Régions éloignées
    Nous ne pouvons pas garantir les délais d’expédition vers les régions nordiques et les régions éloignées, c’est-à-dire les endroits éloignés des grands centres urbains ou qui ne sont pas desservis fréquemment.
    Retours

Renvoie à

Nous voulons que vous aimiez vos produits Prairie Naturals, c’est pourquoi nous sommes heureux d’accepter les retours pour les achats en ligne effectués directement sur notre site web.

Pour les achats en ligne effectués directement sur le site de Prairie Naturals, vous pouvez demander un remboursement sous la forme originale du paiement (moins les frais d’expédition et de manutention) dans les 30 jours suivant l’achat.

Pour les achats effectués dans d’autres lieux, y compris les magasins de détail et les pharmacies, veuillez retourner l’article à l’endroit où il a été acheté. Les retours sont soumis à la politique de retour du magasin.

Pour effectuer une demande de retour, veuillez nous envoyer un courriel à on****@pr*************.ca avec votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner (y compris la saveur et la taille, le cas échéant). Veuillez inclure la raison du retour dans le corps du courriel. Un courriel de confirmation vous sera envoyé dès que votre retour aura été traité.

Veuillez noter que nous n’offrons pas de remboursements ou d’échanges sur les produits en vente finale ou périmés.